dimanche 16 octobre 2016

#CluseWatch

Hellooo *-*

Si vous me suivez sur instagram vous savez que j'ai commandé la montre Cluse qui se trouve un peu partout sur instagram en ce moment..
Après la fameuse montre Daniel Wellington, j'ai flashé sur la nouvelle montre cluse qui commence à faire sa petite place sur les réseau sociaux. Donc tout le monde le sait les Bloggeuse/ Youteubeuses la reçoivent gratuitement pour en faire toute une publicitée mondiale et aucune ne proposait de code promo .. bizarre quand même ..







Lorsque la page CLUSEWATCH sur Facebook ont publié qu'ils fessaient -15% pour toute une journée ni une ni deux j'ai toute suite été faire ma commande. Au lieu de 89,90€ J'en ai eu pour 76,00€ frais de port compris ! j'ai également reçu une petite trousse gratuitement, sympathique donc !












Pour vous expliquer brièvement Cluse vous proposent plusieurs types d'encadrements ainsi que plusieurs types de bracelets que vous pouvez associé et donc la '' construire '' à VOTRE GOÛT !
Sans compté qu'on peut détacher les bracelets pour changer et de même pour les encadrements !
 
Pour le délais de livraison : Je réside en Belgique et l'entreprise Cluse vient d'Amsterdam ils étaient dit que je recevrai ma commande dans 2-3 jours hors je l'ai reçu le lendemain alors plus rapide que ca y à pas ! Elle était hyper bien protéger dans le carton donc normalement aucun risque !
 
En tout cas je ne regrette en aucun cas mon achat ! je l'adore !! 


 
Anaïs 



2 commentaires:

  1. Coucou
    Peux tu nous dire le modèle que tu as choisi ? Or jaune ou rose ?

    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :) je l'ai prise en Or rose avec le bracelet gris !

    RépondreSupprimer

Favoris du moment #1

Hello 💋 Encore un nouveau concept après la mode, mes favoris du moment ! Commençons d'abord par mon premier must have, le Démêlant ...