dimanche 9 octobre 2016

GEL NETTOYANT VICHY

Helloo les amis !
 
Aujourd'hui je vais vous parlez de mon chouchou qui m'a embelli le visage :)
 
 
Je ne l'utilise pas tout les jours mais en cas de vilaines apparitions, je l'utilise généralement le soir en semaine et le matin en week-end.
En grande période de stress ( ce qui m'arrive assez souvent ) j'attrape des petits boutons sur le visage, et plus précisément sur le front...
 
Alors que je prend soins de me démaquiller tout les soirs et de m'hydrater matin et soir il m'arrive encore d'avoir des boutons !
j'ai donc essayé beaucoup de produits ainsi que la gamme de chez Avène qui à été un peu trop agressif sur ma peau ( plaque rouge ), j'ai donc demandé conseil à mon pharmacien qui m'a orienté vers la gamme vichy.
 
Après quelques jours d'utilisations j'ai vu réellement des résultats et j'en ai été de suite très convaincue, celui -ci ne m'assèche pas la peau, bien que je n'oublie jamais de la réhydrater après chaque applications, et en 2-3 jours à peine mes boutons ont véritablement disparu !
 
 
Conseil : Ne pas oublié la date de péremption 12M par exemple, au delà il se peut que le produit vous donnes des boutons. 
 
 
 
 
Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Favoris du moment #1

Hello 💋 Encore un nouveau concept après la mode, mes favoris du moment ! Commençons d'abord par mon premier must have, le Démêlant ...