mardi 7 mars 2017

Astuce du jour ! #1 Comment sait-on quand est-ce qu'un produit va t-il se périmée????


 


Hello les girls ! :*


Je vous retrouve donc pour une astuce du jour !
Forcément j'ai toujours plus d'un tour dans mon sac, je travail également pour vous donnés pleins d'autres idées mais celles-ci est plutôt une réel bonne astuce pour les addictifs au produits cosmétiques !!

Alors que vos produits se périment tôt ou tard, nombreuses sont d'entres vous ne sachant pas encore où se trouve la date de péremption sur les produits, donc voici l'illustration qui se trouve sur chacun de vos produits.


Résultat de recherche d'images pour "date de péremption sur les produits cosmétiques"
 
 
6M qui veut dire, qu'à partir de l'ouverture du produit celui-ci sera péremption dans le délais de 6 mois au delà de 6 mois le produits risque d'avoir changé d'aspect, et de plus avoir de mérites souhaité par ce produit.
 
12M : La date de péremption est au delà de 12 mois
 
36M : La date de péremption est au delà de 3 ans

 
 
Cela veut dire, qu'après ouverture du produit celui-ci sera périmé après le nombre de mois intitulés sur le produits en lui même. Au delà, le produits risque d'avoir changé d'aspect et de ne plus avoir les mérites souhaité (bactéries; irruptions d'acné.. )



N'hésiter pas à indiqué la date d'ouverture sur le produit par une petite étiquette ;)




Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Favoris du moment #1

Hello 💋 Encore un nouveau concept après la mode, mes favoris du moment ! Commençons d'abord par mon premier must have, le Démêlant ...