jeudi 30 mars 2017

Routine Pure Clean de chez KIKO #Mésaventure #Brûlure #JeVousExpliquesTout

Hello les girls !!!

J'espère que vous allez bien !?

Aujourd'hui, j'ai une mésaventure à vous faire partager, car récemment j'ai acheter toute la gamme de Pure Clean de chez Kiko et voici ce qu'il en est...




Pour commencer, commençons par le meilleure, la mousse nettoyante ( PURE CLEAN FOAM ) qui nettoie et purifie la peau d'une douceur tellement agréable, que celle-ci je la rachèterai sans hésitation.
Je repasse toujours avec un coton imbibée d'eau micellaire, et je dois vous avouer qu'après usage, celui-ci est d'une propreté ce qui veut réellement dire que ma peau est bien propre et toute douce.

Ensuite, j'utilise une lotion tonique (PURE CLEAN ESSENCE ) qui à pour bute d'hydrater et de revitaliser votre peau, je compte être honnête dans chacun de mes articles et il faut dire que j'ai été très déçu par ce produit, vraiment, il me laisse une sensation de brûlure qui n'est pas agréable du tout, et pourtant, il est bien stipulé qu'il est pour tout type de peau alors ..... (?)



 Le dernier geste dans une routine est toujours de s'hydrater la peau.
 
Les filles, faites attention car je me rend compte encore aujourd'hui qu'il ne faut pas acheter n'importe quelle crème  hydratante, celui-ci ne m'a pas donné la sensation de brûlure, il m'a réellement brûlée le visage, je me suis retrouvée avec des plaques rouges et le visage en feu, c'est pour vous expliquer que chaque crèmes à ses intentions très particulière.
 
La peau du visage est une peau très sensible et fine de plus, il faut en prendre soin chaque jours et si vous n'avez pas le temps privilégiez surtout le soir, pour permettre à la peau de bien ' respirer ' toute une nuit .
 
Il faut savoir que s'hydrater la peau est super important,  et ça beaucoup, beaucoup de femmes l'oublient et pensent même que c'est inutiles alors que pas du tout ! si je vous donnes 2-3 exemples du bien que sa ferra à votre peau,  je suis certaines que dès aujourd'hui vous commencerez.

Premièrement, votre peau est en contact permanant avec le monde extérieure, et pour sauver celle-ci, il vous faut comme un bouclier pour couvrir et protéger contre la pollution, et la déshydratation de la peau de votre visage.
Deuxièmement , ca ralentit également les rides prématurées de la peau, ( vous ne voulez pas être veille avant l'âge n'est-ce pas ? lol )  c'est donc un bon geste à adoptées le matin et le soir et à ne pas négliger :)





Anaïs  
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Favoris du moment #1

Hello 💋 Encore un nouveau concept après la mode, mes favoris du moment ! Commençons d'abord par mon premier must have, le Démêlant ...