samedi 20 mai 2017

Astuce du Jour ! #2 Effet microblaiding, sans microblaiding

Hello les filles,

Je reviens aujourd'hui sur le blog pour une astuce du jour !

Dites-moi en commentaire ce que vous en aviez penser, n'hésiter surtout pas, car je vois des ''vues'' mais j'aimerai savoir si mes astuces vous servent où vous inspirent ?????

Astuce Of The Day
 
Comme moi, vous l'aurez remarquée le monde du maquillage évoluent et encore plus aux niveaux des sourcils !! (façon à la Christina ) Mdr
 
Je n'ai donc pas hérédité de sourcils très épais, super bien marqué de base , un peu comme mes cheveux voyez-vous, Je n'étais donc pas en harmonie avec mon visage, j'avais l'impression de ne jamais avoir d'expression du visage, alors qu'il est claire qu'à l'heure d'aujourd'hui on l'a toute compris les sourcils ont toute leurs importances.
 
Je vais vous mettre par ici une photo de mes sourcils au naturel pour que vous vous rendez compte à quel point ils sont claire :
 
 
Du coup, je l'ai dessinais au crayon mais ce n'était pas permanant et clairement je voyais l'été arrivé et je me disais : mais comment je vais faire à la piscine, à la plage ???
 
Ensuite, vient la question est ce que j'ai eu recours au microblaiding ? Sachez que j'y ai beaucoup pensée à le faire mais premièrement il faut compté entre 250-400€, et j'avais très peur de résultat et surtout que ce soit trop foncé et ne pas aimé.
 
Il me fallait donc une autres solutions pour arrivée à ce que ce soit permanant.
En me rendant dans une boutiques de cosmétique/coiffeurs professionnelle j'ai pu me procurer une teinture exprès pour sourcils. Il y avait différente teintures et même pour les blondes très claire et voici celle que j'ai acheté :
 
(Oxidant 3% + Teinture des sourcils Refecto Cil 3,1)
 
15 goutes d'Oxidant mélangé à une petite quantité de la teinture et voici le résultat :
 
 
Elle est également utilisable pour les cils, mais surtout le résultat est naturel et c'est ce qui compte les filles rappelez s'en vous !!!
 
 J'espère que cela vous aura plus, ceci est mon expérience personnel je n'ai pas eu de réaction allergique, toujours essayer le produit derrière la nuque durant les premières 48h si pas de démangeaison allez s'y sans problème.
 
 

Anaïs
 
 
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Favoris du moment #1

Hello 💋 Encore un nouveau concept après la mode, mes favoris du moment ! Commençons d'abord par mon premier must have, le Démêlant ...