vendredi 4 août 2017

Astuce du jour #7 Qu'est ce que l'huile de ricin ? Astuce beauté !

Coucou les filles,

Je suis super contente de vous retrouvez pour une nouvelle astuce du jour !

Aujourd'hui je reviens sur le blog, pour vous parlez de l'huile de ricin, ces biens faits, ses avantages, inconvénients etc...

Beaucoup de personnes ont déjà entendu parlé de cette huile sans savoir forcément à quoi elle sert.

Tout d'abord commençons par qu'est ce l'huile de ricin ?

c'est une l'huile naturelle, que vous pouvez vous procurez en pharmacie généralement 4-5€ les 100ml demandez précisément une préparation, sinon celles-ci risquerait de vous en faire payer une plus chère dans les 10-15€ ce qui est exorbitant mais quand même, ma grand-mère s'est fait à voir donc sachez le !

Les multiples biens faits de l'huile de ricin :

Vous avez plusieurs biens faits avec cette huile, elle vous sera complètement rentable même à du long terme, déjà car une huile n'à pas réellement une date de péremption, mais elle à plusieurs usages tel un :


 ↣ Démaquillant
↣ Faire pousser vos cils
↣ Faire pousser vos sourcils
↣ Pour les hommes cela peut combler les trous dans la barbe ou combler une calvitie
↣ Hydrater et surtout renforcer vos cheveux
↣ Hydrater vos ongles/Cuticules
↣ Faire pousser les cheveux
 
 
Vous l'aviez compris, cette huile est tout simplement magique pour chacunes de ses utilisations elles à bien ses avantages et si honnêtement je devais lui donner un défaut c'est qu'elle n'est pas aussi fluide que les autres huiles.

Le conseil que je peux vous apportez, c'est de le poser entièrement sur vos cheveux, de la racine aux pointes ! de laisser poser toute la nuit. Mettez un essuie sur votre cousin afin de ne pas l'abîmer :)



 

 Anaïs


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Favoris du moment #1

Hello 💋 Encore un nouveau concept après la mode, mes favoris du moment ! Commençons d'abord par mon premier must have, le Démêlant ...